Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Nancy Hobbies : Musique, créas Chanson du moment : Val Emmich - Hurt More Later Date d'inscription : 11/11/2008
Composition actuelle du groupe: Adam Siska - Basse The Butcher - Batterie William Beckett - Chant Michael Guy Chislett - Guitare Mike Carden - Guitare
Le début du groupe Le chanteur William Beckett et le guitariste Michael Carden ont tout d'abord commencé ensemble en 2002, avant de former le groupe après que Adam T Siska (basse), Adrian Latrace Jr (guitare) et Mike Delprincipe (batterie) aient rejoint la composition. Ils entrent en studio et enregistre "The Academy" en 2004 pour le label de Chicago LLR Recordings. LLR Recordings a également réalisé le projet solo de William Beckett "The Last Place You Look". Pete Wentz (du groupe Fall Out Boy) entend l'album, et impressionnez convaint son label Fueled By Ramen de venir le rencontrer. Le label signe immédiatement le groupe.
Almost Here (2005) En 2004, le groupe se rend en Florida pour enregister leur album: Almost Here, produit par James Paul Wisner. Après l'enregistrement et un Summer Tour, le groupe change de formation. Tom Conrad, ancien membre d'un groupe local de Chicago 504Plan (ou l'on retrouve également le bassiste Jon Walker de Panic At The Disco), remplace LaTrace comme deuxième guitariste et Andy Montrek, remplace DelPrincipe à la batterie. Andy Mrotek et Tom Conrad sont inscrit sur le liner notes, mais ils n'ont rejoins le groupe qu'après l'enregistrement d'Almost Here. En Octobre 2006, le groupe annonce sur son blog le départ de Tom Conrad. Il sera remplac" par Michael Guy Chislett.
Santi (2007) Pendant qu'il participe au Warped Tour 200-, le groupe commence l'écriture de son second album. C'est à Los Angeles qu'ils enregistreront l'album avec Butch Walker. Le 23 décembre le groupe termine l'enregistrement. C'est le 3 avril 2007 que "Santi" sort. L'album fera partis de la liste des 25 bonnes raisons d'aimer 2007 de Blender.
Fast Times At Barrington High (2008) Le troisième album du groupe "Fast Time At Barrington high" est sortis depuis le 19 Aout 2008. Le premier single "About A Girl" a été ajouté sur leur profil myspace le 15 Juillet.
Quelques vidéos:
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 13:12
Ah j'aime bien ! J'connaissais pas ce groupe.. XD
linoa
« Débarque »
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Nancy Hobbies : Musique, créas Chanson du moment : Val Emmich - Hurt More Later Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 13:15
mdrr xD comme quoi je sers à quelques choses xD enfin moi ce petit groupe c'est un très gros coup de coeur, je les trouves simple, totalement délirant (avec leur chaine de télé completement barré) un jour je les verrais en concert (ou pas xD)
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 13:17
XD Bah en même temps, le forum sert à ça, faire découvrir de nouveaux groupes, et parler de ceux que l'on aime.. XD
Ils m'font un peu penser à PATD.
Smiile
« Débarque »
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France Hobbies : La musique, l'ordi, la lecture !! Chanson du moment : 7 Things Date d'inscription : 11/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (10/100) Dédicasses:
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 13:18
Ha !! C'est trop bien !! Tu viens de me faire découvrir le groupe !! A cause de toi je vais devoir les écoutés lol !! J'ADORE !! Il a une trop belle voix en plus!! Tu as raison, moi aussi ils me font pensé à eux !!! x3
linoa
« Débarque »
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 13:20
mdrrr surement parcequ'ils viennent du même label et qu'ils sont potes => genre le bassiste de PATD (jonichou =>) travaillait pour eux à une époque xD
ah ba contente de vous avoir fait découvrir et que vous aimez
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 13:22
De toute façon, ça c'est mon style de musiique.. donc bon. XD Mais ouais, j'aime trop !
bah PATD, j'ai tout leur album
Mélanie
« Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 14:14
Roh...t'as une longueur d'avance sur moi, je comptais les mettre aujourd'hui ! M'enfin bon, vous l'aurez deviné, ce groupe est juste...WOW, quoi !
Quent
« MODO - Music'man »
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 19:07
Enfin du bon :p, j'aime bien ce groupe, il m'avait vachement surpris par le fait qu'ils sont pas que sur un style.
Mais ça plus de l'émo?
linoa
« Débarque »
Sujet: Re: The Academy Is... Mar 11 Nov - 23:38
mdrrr en meme temps j'ai tellement de bon gout *zbaf* =>
God non tu peux pas dire ça pas de l'émo enfin moi je trouve pas du tout perso ils ont ni le style, ni la musique, ni les chansons, déjà rock one (je crois Oo) m'ont tué en disant que c'était un groupe émo (en meme temps ce magasine sort ce mot à chaque page --')
Quent
« MODO - Music'man »
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
Sujet: Re: The Academy Is... Mer 12 Nov - 21:47
En même temps rock one n'est pas une référence, ils sont vendus lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Academy Is...
The Academy Is...
Page 1 sur 1