|
| Enjoypcd = ) | |
|
+4Lotte Lutiine* Miss-M Enjoypcd 8 participants | Auteur | Message |
---|
Enjoypcd « Débarque »
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : 94 [Val de Marne] Hobbies : Musique, cinéma, shopping...trucs de nanas ! XD' Chanson du moment : Genie in a bottle-Christina Aguilera Date d'inscription : 15/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (5/10) Dédicasses:
| Sujet: Enjoypcd = ) Sam 15 Nov - 19:29 | |
| __________MODELE DE PRESENTATION__________
: MélanieAge : 15 ansLocalisation : Dans le Val De MarneJob' : Etudiante en 1ère année de BEP CSS !Jouez vous d'un instrumement : [ ] Oui ; [ X] Non Si oui, lequel et depuis combien de temps :Type de musique écouté : R'n'B, un peu de rap, soul, reggae, rock...Spécialité(s) en graphisme : Avatar 200*400 &&' quelques signLogiciel utilisé : Photofiltre &&' photoshopDepuis combien de temps: 1 an mais je ne suis pas du tout une proNiveau de Graphisme : 05/10Comment avez vous connu le forum : Sur avatar en folieAutre : &&' bien je chante depuis toute petite, depuis que je sais parler, je pratique la danse &&' la gymnastique depuis 5 ans, la danse par contre, depuis que je suis petite aussi ! Je suis fan de Chris Brown &&' Christina Aguilera...J'adore le graphisme, même si je ne suis pas absolument douée dans ce domaine ! Le forum est superbe, le design, la mise en forme du forum...tout ! | |
| | | Miss-M « Débarque »
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Grenoble Hobbies : Graphisme, Musique et sport ! Chanson du moment : A kind of Magic. Queen Date d'inscription : 11/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun =( Niveau de Graphisme: (6/10) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Sam 15 Nov - 20:20 | |
| BIENVENUE =) | |
| | | Enjoypcd « Débarque »
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : 94 [Val de Marne] Hobbies : Musique, cinéma, shopping...trucs de nanas ! XD' Chanson du moment : Genie in a bottle-Christina Aguilera Date d'inscription : 15/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (5/10) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Sam 15 Nov - 20:36 | |
| Merci ! | |
| | | Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Sam 15 Nov - 22:26 | |
| Welcuuuum' ! | |
| | | Lotte « Débarque »
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Valenciennes Hobbies : msn, la musique, internet, mes amis, les sorties , le shopping..etc Chanson du moment : Life Is Wonderful by Jason Mraz Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Sam 15 Nov - 23:23 | |
| | |
| | | M♪nne. « Débarque »
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : • Dans le pays de mon imaginaire... • Hobbies : ♥ Ecriture, Musique, Graphisme, Informatique... ♥ Chanson du moment : ♫ Charlie ~ Menteur ♪ Date d'inscription : 13/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): ♪ Piano, guitare (enfin, c'est le début xD) ♫ Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Sam 15 Nov - 23:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Dim 16 Nov - 3:18 | |
| Merci à vous toutes ! | |
| | | Mandy « Débarque »
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Nederland Hobbies : Graphisme Chanson du moment : Jojo Can't Bllieve it Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (10000/20000) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Ven 21 Nov - 10:33 | |
| | |
| | | Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Dim 23 Nov - 13:06 | |
| | |
| | | DARLiNG =) « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Ain. (01) Hobbies : Danse && HSM =p Chanson du moment : HSM3 - A Night To Remember Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun. Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Dim 23 Nov - 13:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) Dim 25 Jan - 21:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoypcd = ) | |
| |
| | | | Enjoypcd = ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |