Mady « Débarque »
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Grenoble Hobbies : Danse, Musique, Lire, Ordi... Chanson du moment : Rohff-Repris de justesse Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: { Mady Ven 26 Déc - 19:11 | |
| Prénom : Madina Age : 16 ans Localisation : Grenoble Job' : Lycéenne en seconde Jouez vous d'un instrumement : [X] Oui ; [ ] Non Si oui, lequel et depuis combien de temps : J'ai fais un an de violon mais j'ai arreté ! Et de la flûte comme tout le monde au collège ! ^^ Type de musique écouté : Rap, R'N'B, Raï, et un peu de tout en faite ! Spécialité(s) en graphisme : Les gifs Logiciel utilisé : Photofiltre Stdudio && Unfreez Depuis combien de temps : 1 ans je crois ! Niveau de Graphisme : Euh.. je sais pas trop ! A vous de jugez ! Comment avez vous connu le forum : Par partenariat sur Miami Gossip Autre : J'aime bien le design && l'idée du forum !
| |
|
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: { Mady Dim 25 Jan - 19:36 | |
| Welcom' ! Amuses toi bien sur le forum. & surtout, n'hésites pas à faire de la pub | |
|
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: { Mady Dim 25 Jan - 20:00 | |
| | |
|