Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| |
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Nouvelle Version Dim 25 Jan - 19:53 | |
| Aloooooooooooors...
Bon, déjà, désolé de mon absence, mais une panne de PC conjuguée à la perte de mes favoris sur FireFox (because passage obligatoire à la new version), et voilà comment on perd une adresse sans trop de possibilités de la retrouver...
Sur ce, une nouvelle version?
Hum...Pourquoi pas Duffy?Vu la pochette de l'album, le mieux, ce serait un ton à la fois sombre et clair (marron/noir/blanc, quoi). | |
|
Mélanie « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Nouvelle Version Ven 30 Jan - 18:30 | |
| Franchement, j'en sais rien ! J'aimerai bien un design coloré mais d'un autre côté, quelque chose de sobre donnerait bien aussi. Donc je te laisse choisir, mais étonne-nous !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Version | |
| |
|