0liive « ADMIN »
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Rouen Hobbies : Equitation & Musique ^^ Chanson du moment : Fall Out Boy ► I Don't Care (♪) Date d'inscription : 02/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): ... Niveau de Graphisme: (20/100) Dédicasses:
| Sujet: 0liive Dim 2 Nov - 21:38 | |
| Prénom :: Olivia Âge :: 13 Ans Localisation :: Rouen (76) Job' :: Collégienne Jouez vous d'un instrumement :: [X] Oui _ Non [ ] Si oui, lequel et depuis combien de temps :: Flûte (Au collège , depuis 2 ans) & je faisais du Piano mais j'ai arrêté.. Type de musique écouté :: Un peu de tout.. Du Rock , R'n'B , un peu de Rap' & Métal.. Vraiment un petit Peu ^^. ♪ Fall Out Boy , Leona Lewis , Katy Perry , Avril Lavigne , Alexz Johnson , Jesse McCartney , 3o Seconds To Mars , Panic At The Disco , Rihanna [...] Spécialité(s) en graphisme :: Euh.. A vrai dire , je ne suis pas Très douée.. Je fais plus d'Avatars.. Ils sont simples , pour l'instant. Logiciel utilisé :: Photofiltre xS Depuis combien de temps :: Même pas 1 an Niveau de Graphisme :: Sur 1o.. 5/1o Comment avez vous connu le forum :: Ma couz > Lutiine (= Autre :: J'suis la maîtresse de Pete Wentz.. Evitez de l'crier sur tous les toits, j'ai pas envie de me retrouver en permière de couverture de "Oops" -_-'
Dernière édition par 0liive le Lun 3 Nov - 23:05, édité 1 fois | |
|
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: 0liive Dim 2 Nov - 22:28 | |
| Welcuume couziine ! | |
|
0liive « ADMIN »
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Rouen Hobbies : Equitation & Musique ^^ Chanson du moment : Fall Out Boy ► I Don't Care (♪) Date d'inscription : 02/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): ... Niveau de Graphisme: (20/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: 0liive Dim 2 Nov - 22:53 | |
| Marchiii (= Viv'ment qu'tu Ouvres xPp | |
|