Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Dans les bras de ZAC EFRON !! Hobbies : Chanter &&' Danser !! Chanson du moment : Chris Brown &&' Keri Hilson =D Super Human Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' Guitard Niveau de Graphisme: (16/20) Dédicasses:
Sujet: Shelly Mar 4 Nov - 15:16
Prénom : Shelly Age : 18 Smiiley Localisation : Pariis Job' : Chanteuse &&' Danseuse Jouez vous d'un instrumement : [x] Oui ; [ ] Non Si oui, lequel et depuis combien de temps : Piano &&' Guitard depuis que j'ai 12 ans ! Type de musique écouté : Pop, R&B &&' Rock Spécialité(s) en graphisme : Avatars &&' Headers =) Logiciel utilisé : Photofiltre Depuis combien de temps: Environ 1 ans Niveau de Graphisme : Hum ... J'en sais trop rien xDeii ( c'est d français ça ?? ) Comment avez vous connu le forum : Sur avatar en folie Autre : //
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Shelly Mar 4 Nov - 20:50
Welcuuum' !
Shelly
« Débarque »
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Dans les bras de ZAC EFRON !! Hobbies : Chanter &&' Danser !! Chanson du moment : Chris Brown &&' Keri Hilson =D Super Human Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' Guitard Niveau de Graphisme: (16/20) Dédicasses:
Sujet: Re: Shelly Mar 4 Nov - 21:27
Mercii ^^
Mrs Jonas
« Débarque »
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Quelque part dans les yvelines Hobbies : Chanter, sortir Chanson du moment : Give me your eyes de Brandon Heath Date d'inscription : 03/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Flûte au collège ^^ comme tout le monde quoi !! Niveau de Graphisme: (35/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Shelly Mer 5 Nov - 3:20
Welcoome !!
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Shelly Mer 5 Nov - 12:18
Deriien !
Sweet Lolita
« Débarque »
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Orliiinz Hobbies : Ma Nouvelle Vie x3 Chanson du moment : Chante l'hymne de la star ac' Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (8/10) Dédicasses:
Sujet: Re: Shelly Mer 5 Nov - 14:23
WELCOME
Shelly
« Débarque »
Sujet: Re: Shelly Jeu 6 Nov - 19:26
Thanks !
&&.Mme Ackles
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : PARiS &&` Hobbies : L'ANALYSE DU CORP DE MON EPOUX Chanson du moment : " Womanizer " by B.S Date d'inscription : 03/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (50/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Shelly Jeu 6 Nov - 20:44
OHHHH UNE PARiSiENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE =)
Shelly
« Débarque »
Sujet: Re: Shelly Ven 7 Nov - 18:27
Mercii !! Je suis pas la seul parisienne !!! Trop cool =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shelly
Shelly
Page 1 sur 1