| Edouard [ Star ac 8] | |
|
+9Quent Lotte Mélanie Marilyn xXGiirLiCiiousxX Honey_* Solid Snake Lutiine* Sweet Lolita 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Lolita « Débarque »
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Orliiinz Hobbies : Ma Nouvelle Vie x3 Chanson du moment : Chante l'hymne de la star ac' Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (8/10) Dédicasses:
| |
| |
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Mer 5 Nov - 13:00 | |
| Ouh.. moi j'ai plus de crédiits ! >__< *BOULET* Nan mais en plus j'regarde pas trop la star ac'.. Ils perdent beaucoup d'audience au fil des années..
| |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Orliiinz Hobbies : Ma Nouvelle Vie x3 Chanson du moment : Chante l'hymne de la star ac' Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (8/10) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Mer 5 Nov - 14:32 | |
| oui mais ya beaucoup de personnes qui sont toujours fidele a l'emission [ comme moi xD ] | |
|
| |
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Mer 5 Nov - 14:36 | |
| J'aime pas la Star Ac Trop facile de starifier les gens avant de les mettre dans la dure réalité du métier, où ils ne durent guère plus d'un an ou deux... Quoique, si Grégory avait vécu assez longtemps pour avoir de vrais bons textes...Avec sa voix qui rappelait celle de Balavoine...Je crois que lui, j'aurais vraiment apprécié. Mais les autres, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Mer 5 Nov - 14:38 | |
| moi j'aime beaucoup jenifer et sa va faire 8 ans qu'elle dans le métier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| |
| |
Honey_* « Débarque »
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : LYON =) Hobbies : Créa,, Forum,, Gymnastique. Chanson du moment : Twenty Years - Augustana Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Mer 5 Nov - 15:53 | |
| Je ne suis pas du tout Fan de la Star Ac' ... J'ai beaucoup aimer Grégory , comme tous le monde mais c'est bien le seul avec Jennifer. Malgré sa je regarde quand même de temps en temps et il est vrais qu'Edouard à plutôt une belle voix =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Mer 5 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xXGiirLiCiiousxX « Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Sam 8 Nov - 14:32 | |
| En faite tous ceux qui ont été recaler à la nouvelle star sont partit à la star ac ! | |
|
| |
Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Sam 8 Nov - 14:37 | |
| J'suis pas une fan de la Star Ac' mais de temps en temps je regarde Et j'adooooooore Edouard <3 Hier il a faillit partir d'ailleur T__T
Sinon j'aime beaucoup gautier aussi mais les autres euh... Je connais pas x) | |
|
| |
Mélanie « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Sam 8 Nov - 21:06 | |
| Je ne regarde pas vraiment la Star Ac' cette année. Enfin, je n'ai jamais vraiment regardé de toute ma vie. De temps en temps mais assez rarement, quoi. M'enfin, j'adore Edouard mais mon chouchou c'était Yvane Il me faisait trop marrer ce gars ! Pis même si beaucoup de monde aime Alice, je sais pas... je ne l'aime pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 16:52 | |
| - Lutiine* a écrit:
Quoii ! Tu vas faire le casting de la nouvelle star ?! J'te préviens tout d'suite ! Si t'es prises, t'as pas intéré de me négliger ! Sinon...
Ah ouais pas mal..
oui mon Best ma inscrit xD tkt jtoubli pas =D je suis heureuse de savoir que je suis pas la seule a ne pas aimer alice, persow je trouve pas qu'elle chante si bien que sa ^^ moi aussi j'adoré Yvane il mfesait trop rire, parcontre Gautier je peut pas le voir je sais pas pk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 19:50 | |
| Roh ! Trop la classe ça ! Moi aussi j'veux la faire.. mais 15/16 ans, ça fait jeune >__<
| |
|
| |
Mélanie « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 21:40 | |
| Youhou enfin quelqu'un qui n'aime pas Alice & Gauthier Je me sens moins seule tout à coup ! Et t'es sérieuse quand tu dis que tu veux faire le casting ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 21:54 | |
| Ouii je suis sérieuse mais bon maintenant il suffit juste que vous ne regardiez pas la télé a partir de janvier mdr merci mon dieu on est au moin 2 a pas les aimer toutes les 2 xD | |
|
| |
Lotte « Débarque »
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Valenciennes Hobbies : msn, la musique, internet, mes amis, les sorties , le shopping..etc Chanson du moment : Life Is Wonderful by Jason Mraz Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 23:05 | |
| Perso' cette année la star ac' ça m'accroche pas des masses ... Mais bon ...malgré tout, j'aime beaucoup Edouard !! Je trouve qu'il a une superbe voix, chaude, avec un je ne sais quoi qui me plait beaucoup ... J'aimerais bien qu'il aille loin, il le mériterait je trouve ^^ mais bon, vu comment c'est partit c'est la petite Alice qui a l'air la plus aimée du public ... avis perso: si elle est encore là, c'est juste parce qu'elle est mignonne et qu'elle en joue beaucoup et elle a comme public que les petites filles (ma cousine de 8 l'adore ! et juste parce qu'elle la trouve belle!) Voili voilou mon ptit avis sur Edouard =) | |
|
| |
Quent « MODO - Music'man »
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 23:22 | |
| ANTI STAR AC ANTI STAR AC et on répète après moi | |
|
| |
Lotte « Débarque »
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Valenciennes Hobbies : msn, la musique, internet, mes amis, les sorties , le shopping..etc Chanson du moment : Life Is Wonderful by Jason Mraz Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 23:25 | |
| Maiiiiis ya des trucs bien à la Star Ac' ... bah ué ... vendredi ... il y a eu ... *roulement de tambour* *mon coeur bat * PATRIIIIIIIIIIIICK BRUEL et oui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 23:26 | |
| Hey ! Moi j'aiime bien Patriick Bruel ! (L) Attends.. C'es trop biiien ! XD Nan sérieux, j'aime bien De Palmas et Fiori.. Ahh.. XD ( C'est VRAI ) | |
|
| |
Lotte « Débarque »
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 23:28 | |
| Bah moi j'ai pas honte de le dire !
J'AIME PATRICK BRUEL !
J'ai ses chansons (et même dans mon téléphone portable !) | |
|
| |
| |
| |
Quent « MODO - Music'man »
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 23:30 | |
| patriiiiiiiiiiiiiiiiiick (mythique ça ) je dèteste la musique française XD : music'man a parlé comment ça tu aimes patrick bruel? - -' | |
|
| |
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] Dim 9 Nov - 23:31 | |
| Bah écoute, chacun ses gouts Music'Man ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edouard [ Star ac 8] | |
| |
|
| |
| Edouard [ Star ac 8] | |
|