Chlooé. Invité
| Sujet: Petit Souci =S Mer 5 Nov - 13:07 | |
| - Coucou Tout Le Monde x).
Je Viens De M'Enregistrer Sur Le Forum Mais Je N'Ai Pas Reçu L'E-Mail Pour Activer Mon Compte ( DARLiNG =) ) ... Est Ce Que Un Admin Pourrait Le Faire S'il Vous Plaît ? =)
|
|
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Petit Souci =S Mer 5 Nov - 13:13 | |
| T'as vérifié tes indésirables?Il arrive qu'ils y soient envoyés directement =)
Sinon, ben, un admin peut activer un compte manuellement sans problème. | |
|
Chlooé. Invité
| Sujet: Re: Petit Souci =S Mer 5 Nov - 13:18 | |
| - Oui, J'ai Regardé Mais Y A Rien ><'.
|
|
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Petit Souci =S Mer 5 Nov - 13:21 | |
| Ok.
Bon, ben, va falloir attendre qu'une admin passe et active ton compte manuellement depuis les utilisateurs inactifs.Ca devrait pas prendre des jours. | |
|
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| |
Chlooé. Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Souci =S | |
| |
|