Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: MC Solaar Mer 5 Nov - 13:52 | |
| MC Solaar, de son vrai nom Claude M'Barali, est un rappeur Français d'origine sénégalo-tchadienne. Un poète du rap, un homme qui manie la langue française d'une façon digne d'un romancier, avec des chansons parfois légères, parfois plus engagées, mais toujours très loin des clichés. Pour l'écouter: http://www.deezer.com/#music/result/all/MC%20SolaarDu vrai bon rap comme on en fait de plus en plus rarement, une référence du rap français, plusieurs fois couronné aux Victoires de la Musique (ce qui est assez rare pour un rappeur pour être signalé). A écouter, quoi | |
|
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: MC Solaar Mer 5 Nov - 13:58 | |
| Ah.. ça c'est une exeption ! XD Parceque il fait parti des seuls "rappeur" que j'écoute ! J'aime bien.. les textes, la musique ! Tout quoi ! XD | |
|
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: MC Solaar Mer 5 Nov - 14:03 | |
| - Lutiine* a écrit:
- Ah.. ça c'est une exeption ! XD Parceque il fait parti des seuls "rappeur" que j'écoute ! J'aime bien.. les textes, la musique ! Tout quoi ! XD
Non? Comme quoi, tout est possible Et, oui, MC est l'un des meilleurs rappeurs français qu'on puisse écouter. A la hauteur de IAM | |
|
xXGiirLiCiiousxX « Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: MC Solaar Sam 8 Nov - 14:43 | |
| J'aime pas du tout le chanteur && ses chansons mais bon chacun ses gout | |
|
Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: MC Solaar Sam 8 Nov - 14:50 | |
| Pareil, enfin j'avoue qu'il y a quelques chanson que j'aime bien
Mais sinon bof quand on entend : Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, l'as de trèfle qui pique ton coeur, l'as de trèfle qui pique ton coeur, Caro
Mouais... | |
|
K' « Débarque »
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : France Hobbies : Music && Graph' Chanson du moment : Hush Hush -- The Pussycat Dolls Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: MC Solaar Mar 11 Nov - 20:33 | |
| Si MC'SOlaar est un des anciens du rap : le rap qui se respecte pas celui qui est fait que pour vendre! Le commercial ça rime à rien ! =) | |
|