Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Whitney Houston Mer 5 Nov - 14:15 | |
| Whitney Elizabeth Houston est une chanteuse, actrice, productrice et ancienne mannequin américaine, née le 9 août 1963, à Newark dans le New Jersey. Fille de Cissy Houston, une choriste R&B renommée aux États-Unis d'Amérique, et cousine de la très célèbre chanteuse Dionne Warwick, la petite Whitney Elizabeth a grandi dans un environnement fortement musical. Enfant, elle chantait docilement dans l'église baptiste de Newark, avec pour unique ambition de devenir choriste comme sa mère. Mais quand elle interpréta son premier solo, à l'âge de 11 ans, il fut clair qu'elle était faite pour le devant de la scène. Son interprétation émut les fidèles aux larmes. Et malgré la timidité de Whitney, son exceptionnelle beauté, alliée à une voix impressionnante, l'amenèrent sous la lumière des projecteurs. Houston chanta professionnellement pour la première fois dès l'adolescence, comme choriste de Chaka Khan, Jermaine Jackson, Lou Rawls et les Neville Brothers. Elle apparut aussi comme chanteuse principale sur le single de Michael Zager Band, Life's a Party en 1978. C'était une jeune fille svelte à la ligne élégante et elle fit du mannequinat avec succès à la même époque, apparaissant sur les couvertures de grands magazines américains comme Glamour et Seventeen (en 1981). Source et discographie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Whitney_HoustonUne diva, tout simplement Une voix sublime, des chansons superbes...Une artiste majeure, tout simplement =) Et comment oublier son couple avec Kevin Costner dans BodyGuard, où elle nous livre dans la BO un de ses plus beaux titres, I will Always love You? | |
|
Sweet Lolita « Débarque »
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Orliiinz Hobbies : Ma Nouvelle Vie x3 Chanson du moment : Chante l'hymne de la star ac' Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (8/10) Dédicasses:
| Sujet: Re: Whitney Houston Mer 5 Nov - 22:29 | |
| Alors la je trouve qu'elle a une voix sublime, c'est bien domage qu'elle est sombré dans la drogue, c'est vraiment du gachi | |
|
xXGiirLiCiiousxX « Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 8 Nov - 14:36 | |
| J'aime bien sa voix &&' dommage qu'elle ne chante plus && qu'on ne la voit plus | |
|
Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 8 Nov - 14:43 | |
| Mais que si elle chante ! Elle est en tournée d'ailleurs où va l'être ! 45 ans et encore en pleine forme xD | |
|
xXGiirLiCiiousxX « Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Whitney Houston Sam 8 Nov - 14:44 | |
| Ah bon je ne savais pas ! Bah tant mieux pour elle alors | |
|
K' « Débarque »
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : France Hobbies : Music && Graph' Chanson du moment : Hush Hush -- The Pussycat Dolls Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Whitney Houston Mar 11 Nov - 20:31 | |
| Whitney pour moi elle possède une des plus belle voix au monde et elle joue très bien aussi la preuve Bodygard ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whitney Houston | |
| |
|