Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Amy Winehouse Mer 5 Nov - 15:45 | |
| Amy Jade Winehouse (née le 14 septembre 1983) est une chanteuse anglaise, auteur, compositrice et interprète, connue pour son mélange éclectique de divers genres musicaux, y compris soul, jazz et R'n'B. En 2003, Amy Winehouse publie son premier album, Frank. Il rencontre un bon accueil à la fois commercial et critique dans son pays natal, la Grande-Bretagne. Il reçoit une nomination pour le prix Mercury. En 2006, son second album intitulé Back to Black, reçoit six nominations au Grammy Award et remporte cinq prix, fait sans précédent jusque là. Elle remporte ainsi trois des quatre prix les plus importants dont : Meilleure nouvelle artiste, Album de l'année et Chanson de l'année. Le 14 février 2007, elle remporte le Brit Award de la meilleure artiste féminine britannique et reçoit une nomination pour le meilleur album britannique. Elle remporte le Prix Ivor Novello à trois reprises : en 2004, pour la meilleure chanson contemporaine (musique et textes) pour Stronger Than Me, en 2007, pour la meilleure chanson contemporaine pour Rehab et en 2008 pour la meilleure chanson et la musique des textes de Love Is A Losing Game. Amy Winehouse a également attiré l'attention des médias pour son look, notamment sa coiffure, et a inspiré plusieurs designers de mode. La chanteuse connait des problèmes de toxicomanie et d'alcoolisme, largement retranscrits par la presse people depuis 2007. Elle et son mari auraient été impliqués dans des affaires judiciaires qui auraient conduit à l'annulation de concerts. Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Amy_WinehouseLa digne héritière des divas de la soul comme Aretha Franklin.Une artiste de génie, une voix exceptionnelle. Dommage pour tous ses problèmes, d'autant qu'elle est de plus en plus mal.Elle aurait dû interpréter la chanson de Quatum of Solace (le dernier 007), mais le projet a été annulé à cause d'une hospitalisation. | |
|
Honey_* « Débarque »
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : LYON =) Hobbies : Créa,, Forum,, Gymnastique. Chanson du moment : Twenty Years - Augustana Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse Mer 5 Nov - 15:55 | |
| J'aime la chanteuse mais je déteste le personnage . Elle en fait beaucoup trop et je supporte pas du tout , pourtant ces chansons sont magnifiques et elle as une voix hors du commun. | |
|
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Amy Winehouse Mer 5 Nov - 16:04 | |
| J'suis du même avis que Honey.. Enfin quand même, arrivée bourrée sur scène, faut le faire !
| |
|
DARLiNG =) « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Ain. (01) Hobbies : Danse && HSM =p Chanson du moment : HSM3 - A Night To Remember Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun. Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
| |
Sweet Lolita « Débarque »
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Orliiinz Hobbies : Ma Nouvelle Vie x3 Chanson du moment : Chante l'hymne de la star ac' Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (8/10) Dédicasses:
| Sujet: Re: Amy Winehouse Mer 5 Nov - 22:26 | |
| Persow je n'aime pas du tout que sa soit le personnage ou la music mais bon après c'est chacun son truc | |
|
xXGiirLiCiiousxX « Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse Sam 8 Nov - 14:42 | |
| J'aime bien sa voix , mais je ne l'aime pas elle , car elle m'a vraiment déçu xD | |
|
Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Amy Winehouse Sam 8 Nov - 14:48 | |
| Je suis du même avis que Honey sa voix est sublime mais tout ce qu'elle fait c'est du gachi annulée des concerts parce qu'elle est pas en état de le faire à cause de la drogue ou de l'alcool, c'est un peut se foutre de la gueule du monde ! Les gens payent pour la voir et au finale ils n'entendent même pas le son de sa voix ! | |
|
Mélanie « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Amy Winehouse Sam 8 Nov - 21:02 | |
| Tout à fait d'accord. Bon, je n'écoute pas vraiment ses chansons mais sa voix est juste so beautiful ! Et c'est clair que si j'achète un billet de concert et qu'elle ne vient même pas...je serais vraiment trop dégoutée. | |
|