| || Hey || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xXGiirLiCiiousxX « Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| Prénom : Teyana Age : 14 ans Localisation : Essonne en france Job' : Etudiante Jouez vous d'un instrumement : [ ] Oui ; [x] Non Si oui, lequel et depuis combien de temps : Type de musique écouté : Hip Hop , Rnb' , Dancehall , Zouk , Coupé Décalé && un Peut de pop ! Spécialité(s) en graphisme :Avatar 200*400 ou 200*320. Logiciel utilisé : PhotoFiltre Depuis combien de temps: Je Sais Plus Mais Je suis Débutante Niveau de Graphisme : Je suis Débutante Comment avez vous connu le forum : Par Mp Dans Un Autre Site De Graphisme Autre : Rien
| |
|
| |
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:44 | |
| Welcuuum' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:44 | |
| Mershii | |
|
| |
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:45 | |
| Deriien | |
|
| |
Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:48 | |
| Welc' miss | |
|
| |
| Sujet: Re: || Hey || Jeu 6 Nov - 22:48 | |
| Mershi miss | |
|
| |
Mandy « Débarque »
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Nederland Hobbies : Graphisme Chanson du moment : Jojo Can't Bllieve it Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (10000/20000) Dédicasses:
| Sujet: Re: || Hey || Ven 7 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Hey || | |
| |
|
| |
| || Hey || | |
|