Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Eminem Sam 8 Nov - 14:53 | |
| Label : Polydor Vrai nom : Marshall Bruce Mathers III Nationalité : Américaine Métiers : Auteur-compositeur, Acteur, Rappeur Genre principal : Rap, Hip-Hop Naissance : 17 octobre 1972 Age : 36 ans Je deteste le rap mais lui il me fait trop marrer j'adore pas mal de ses chanson et j'ai même son premier album Comme quoi y'a des exception à tout ! ^^ | |
|
xXGiirLiCiiousxX « Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Eminem Sam 8 Nov - 14:55 | |
| Moi j'aime bien eminem , c'est vrai qu'il est marrant && je l'ai adorer dans le film " 8 mile " | |
|
Mélanie « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Eminem Sam 8 Nov - 21:04 | |
| C'est clair, il fait assez souvent des clips trop marrants ^^ ça change des autres rappeurs qui sont toujours là avec leurs gros hummer hyper polluant pis toutes ces filles habillées comme des p*tes autour. | |
|
Larciiin* « Débarque »
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Hobbies : Ecouter de la musique, allez sur l'ordi, faire du sport, danser, sortir entre amis, Lire... Chanson du moment : For Blue Skies by Stray's don't sleep Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Eminem Dim 9 Nov - 21:31 | |
| Dans le rap, je n'aime que 3 rappeurs en particuliers, et Eminem en fait partie, j'aime sa voix, son style, sa tête, ses clips x) et surtout, le film "8 mile" est super et j'ai adoré, je l'ai même en DVD (avec sa p'tite soeur trop choute ) | |
|