| Quent the belgian musician :D | |
|
+4Lutiine* Mrs Jonas Solid Snake Quent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Quent « MODO - Music'man »
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
| Sujet: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 20:43 | |
| Prénom : Quentin "Quent" Age : 24 ans Localisation : Nivelles (Belgique) Job' : Etudiant en sciences humaines Jouez vous d'un instrumement : Oui Si oui, lequel et depuis combien de temps :Guitare en style alternatif et folk, de l'harmonica aussi pour le blues et folk, depuis quelques mois. Type de musique écouté : alors c'est parti ^^ : Alternatif, Rock, Folk, Blues, Jazz, Progressif, Psychédélique, Electro, Funk, Raggae, Reggae, Ska, Celte, ... Spécialité(s) en graphisme :/ Logiciel utilisé :/ Depuis combien de temps: / Niveau de Graphisme : / Comment avez vous connu le forum : Par lutiine ^^ Autre : J'aime lire de la SF et du thriller, je suis un grand fan de stargate (le film, SG.1, Atlantis et le futur Universe^^) | |
|
| |
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 20:45 | |
| Ah, tiens, un garçon... Je croyais que j'allais rester tout seul Welcome ^^ | |
|
| |
Mrs Jonas « Débarque »
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Quelque part dans les yvelines Hobbies : Chanter, sortir Chanson du moment : Give me your eyes de Brandon Heath Date d'inscription : 03/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Flûte au collège ^^ comme tout le monde quoi !! Niveau de Graphisme: (35/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| |
| |
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 20:55 | |
| Solid Snake : Voilà tu te sentiras moins seul ici, surtout vu le design, il y a de quoi perdre son côté masculin XD Mrs Jonas : Merci Lutiine : Ma petite lutiine ^^ | |
|
| |
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 20:57 | |
| - Quent a écrit:
- Solid Snake : Voilà tu te sentiras moins seul ici, surtout vu le design, il y a de quoi perdre son côté masculin XD
C'est clair que c'est pas un choix très masculin Si je l'avais créé, j'aurais sûrement mis AC/DC, KIss, Queen, ou DragonForce ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 20:58 | |
| - Quent a écrit:
- Solid Snake : Voilà tu te sentiras moins seul ici, surtout vu le design, il y a de quoi perdre son côté masculin XD
Mrs Jonas : Merci
Lutiine : Ma petite lutiine ^^ Rah.. c'est pour ça que j'veux une personalité masculine sur le prochain design.. XDD Ma p'tite lutiine.. roh c'ey mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 21:02 | |
| Solid Snake : Dragnforce yeah , mais je préfère Radiohead lol Lutiine : Bah demandes à juju je suis sincère XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 21:03 | |
| XD. L'autre jour Juju' m'a fait un Show par miicro.. c'était assez fun ! XDD | |
|
| |
Mélanie « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 21:37 | |
| Welcoome | |
|
| |
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 21:40 | |
| MErci | |
|
| |
Mandy « Débarque »
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Nederland Hobbies : Graphisme Chanson du moment : Jojo Can't Bllieve it Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (10000/20000) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Dim 9 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Lun 10 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Sweet Lolita « Débarque »
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Orliiinz Hobbies : Ma Nouvelle Vie x3 Chanson du moment : Chante l'hymne de la star ac' Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (8/10) Dédicasses:
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Lun 10 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D Lun 10 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quent the belgian musician :D | |
| |
|
| |
| Quent the belgian musician :D | |
|