| Salut tout le monde! | |
|
+5Mélanie Quent Lutiine* Solid Snake Larciiin* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Larciiin* « Débarque »
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Hobbies : Ecouter de la musique, allez sur l'ordi, faire du sport, danser, sortir entre amis, Lire... Chanson du moment : For Blue Skies by Stray's don't sleep Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Salut tout le monde! Dim 9 Nov - 21:09 | |
| Prénom : Margaux Age : 16ans Localisation : Paris Job' : Etudiante au lycée Jouez vous d'un instrumement : [ ] Oui ; [X] Non Si oui, lequel et depuis combien de temps : // Type de musique écouté : hard Rock/ Pop Rock/Punk/ Rock/ Folk/ Pop... Spécialité(s) en graphisme : Je ne pratique pas du tout de graphisme, j'ai essayé une fois et honnêtement, je prefere largement regarder que faire^^ Logiciel utilisé : Je connais juste de nom Photoshop Depuis combien de temps: // Niveau de Graphisme : (ne se prononce pas xD) Comment avez vous connu le forum : PUB RPG DESIGN Autre : Bah, je suis tout simplement une passioné de musique et rockn'roll, alors voilà, je suis venu surtout ici faire découvrir tout le rock que j'aime avec de magnifiques groupes, chansons, mais aussi découvrir de nouveaux genres, groupes, titres ect.. En esperant vraiment bien m'amuser ici!
Dernière édition par Larciiin* le Dim 9 Nov - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Solid Snake « Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 9 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| |
| |
Larciiin* « Débarque »
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Hobbies : Ecouter de la musique, allez sur l'ordi, faire du sport, danser, sortir entre amis, Lire... Chanson du moment : For Blue Skies by Stray's don't sleep Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 9 Nov - 21:12 | |
| Merci a vous deux | |
|
| |
Quent « MODO - Music'man »
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 9 Nov - 21:24 | |
| Salut à toi | |
|
| |
Mélanie « Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 9 Nov - 21:36 | |
| Welcome ! Et une de plus qui écoute du rock | |
|
| |
Mandy « Débarque »
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Nederland Hobbies : Graphisme Chanson du moment : Jojo Can't Bllieve it Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (10000/20000) Dédicasses:
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 9 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Marilyn « Débarque »
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : 06 Hobbies : Graph' Chanson du moment : Imagine &&' kiss me Date d'inscription : 06/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' guitare Niveau de Graphisme: (5/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 10 Nov - 0:24 | |
| | |
|
| |
Sweet Lolita « Débarque »
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Orliiinz Hobbies : Ma Nouvelle Vie x3 Chanson du moment : Chante l'hymne de la star ac' Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (8/10) Dédicasses:
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 10 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Lotte « Débarque »
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Valenciennes Hobbies : msn, la musique, internet, mes amis, les sorties , le shopping..etc Chanson du moment : Life Is Wonderful by Jason Mraz Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Lun 10 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|