&&.Mme Ackles « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : PARiS &&` Hobbies : L'ANALYSE DU CORP DE MON EPOUX Chanson du moment : " Womanizer " by B.S Date d'inscription : 03/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (50/100) Dédicasses:
| Sujet: &&.Mme Ackles , Nous n'avons pas les mêmes valeurs xD Lun 3 Nov - 20:45 | |
| * Nous n\'avons pas les mêmes valeurs . &&. Mme Ackles
Prénom : Myriam Age : 15 ans Localisation : PARiiiS Job\' : Etudiante , && je préfere le rester xD Jouez vous d\'un instrumement : [ ] Oui ; [X] Non Si oui, lequel et depuis combien de temps : // Type de musique écouté : REGGAE ,, RAP US ,, AFRICAINE Spécialité(s) en graphisme : Euuhm ... Design && Vava en tout genre Logiciel utilisé : Photofiltre,, Photoshop,, Animation Shop Depuis combien de temps: Je sais plus mais ca va faire un moment maintenant ^^ Niveau de Graphisme : c\'est à vous d\'en juger ! Comment avez vous connu le forum : Par ma Lutiiine d\'amouuur qui avait besoin d\'un design . Autre : Un message à toute les filles qui s\'imaginent pouvoir avoir mon mari j\'ai nommé : JENSEN ACKLES , arretez de rêver il est à MOUA^^ && en plus fidèle ! Bon faut pas déprimé je comprends votre peine mais .... ^^
Dernière édition par &&.Mme Ac le Lun 3 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
Lutiine* « ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : PARiS &&` Hobbies : L'ANALYSE DU CORP DE MON EPOUX Chanson du moment : " Womanizer " by B.S Date d'inscription : 03/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (50/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: &&.Mme Ackles , Nous n'avons pas les mêmes valeurs xD Lun 3 Nov - 20:51 | |
|
- Mdr , Merciiiiii ma cheriiie x3x3
| |
|
0liive « ADMIN »
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Rouen Hobbies : Equitation & Musique ^^ Chanson du moment : Fall Out Boy ► I Don't Care (♪) Date d'inscription : 02/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): ... Niveau de Graphisme: (20/100) Dédicasses:
| Sujet: Re: &&.Mme Ackles , Nous n'avons pas les mêmes valeurs xD Lun 3 Nov - 22:52 | |
| Mdrr. Bienvenue Miss' Admiin (= | |
|
| Sujet: Re: &&.Mme Ackles , Nous n'avons pas les mêmes valeurs xD Lun 3 Nov - 22:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &&.Mme Ackles , Nous n'avons pas les mêmes valeurs xD | |
| |
|