Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Aux pays des rêves. Hobbies : Athlétisme . Sortir . Graphisme (l) Chanson du moment : No.1 - Boa kwon Date d'inscription : 08/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Flûte Collège :( Niveau de Graphisme: (16/20) Dédicasses:
Sujet: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Sam 8 Nov - 15:54
__________Lucile .__________
Prénom : Lucile Âge : 14ans (Enfin dans moins d'un mois) Localisation : J'habite en France , girondaise . Pas besoin de plus. Job' :Collégienne en dernière année Jouez vous d'un instrument : [X] Oui ; [ ] Non mais avec le collège, par obligation Si oui, lequel et depuis combien de temps : Depuis la 6eme =) Type de musique écouté : Rock , R'n'B && un touche de Reggae Spécialité(s) en graphisme : Ahh je sais pas . Les couleurs =) Mettre une bonne qualité image . Logiciel utilisé : Adobe photoshop Depuis combien de temps: 5ans Niveau de Graphisme : Sur certains forums confirmé ou expert . Comment avez vous connu le forum : Par sunshine-design Autre : Je trouve les boutons du forums trop gros , le fond est trop répétitif , j'adore utilisé les smileys && je suis en cour de faire mon avatar . J'aime beaucoup se forum . && je DETESTE le sms .
Dernière édition par Lucile. le Sam 8 Nov - 16:23, édité 1 fois
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Sam 8 Nov - 15:56
Bienvenue ! Et pour les boutons et le fond bah.. désolée si t'aime pas. XD
Lucile.
« Débarque »
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Aux pays des rêves. Hobbies : Athlétisme . Sortir . Graphisme (l) Chanson du moment : No.1 - Boa kwon Date d'inscription : 08/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Flûte Collège :( Niveau de Graphisme: (16/20) Dédicasses:
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Sam 8 Nov - 16:24
T'inquiete je dis juste mon avis.
&&.Mme Ackles
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : PARiS &&` Hobbies : L'ANALYSE DU CORP DE MON EPOUX Chanson du moment : " Womanizer " by B.S Date d'inscription : 03/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (50/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Sam 8 Nov - 16:41
Bienvenue ! Enfin ça peut pas plaire à tout le monde ! xD
Shelly
« Débarque »
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Dans les bras de ZAC EFRON !! Hobbies : Chanter &&' Danser !! Chanson du moment : Chris Brown &&' Keri Hilson =D Super Human Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Piano &&' Guitard Niveau de Graphisme: (16/20) Dédicasses:
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Sam 8 Nov - 16:41
Hello'
Solid Snake
« Débarque »
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Somewhere... Hobbies : jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics... Chanson du moment : Through The Fire and Flames Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Sam 8 Nov - 19:42
Bienvenue, demoiselle ^^
Mrs Jonas
« Débarque »
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Quelque part dans les yvelines Hobbies : Chanter, sortir Chanson du moment : Give me your eyes de Brandon Heath Date d'inscription : 03/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Flûte au collège ^^ comme tout le monde quoi !! Niveau de Graphisme: (35/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Sam 8 Nov - 22:59
Welcome Here !
DARLiNG =)
« Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Ain. (01) Hobbies : Danse && HSM =p Chanson du moment : HSM3 - A Night To Remember Date d'inscription : 05/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun. Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =) Dim 9 Nov - 15:20
Bienvenue =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucile. Parce que nous le valons bien =)