|| MUSICO GRAPH ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| MUSICO GRAPH ||

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lutiine

AuteurMessage
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
« ADMIN - Graph' »
Lutiine*

Féminin
Hobbies : Musique, Lecture..
Chanson du moment : James Mraz - I'm yours

Mais encore ?
Instrument(s) pratiqué(s): Guitare
Niveau de Graphisme:
Lutiine Left_bar_bleue30/100Lutiine Empty_bar_bleue  (30/100)
Dédicasses:
Lutiine Empty
MessageSujet: Lutiine   Lutiine Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:04

__________LUTIINE*__________

Hey ! Smile

Alors moi c'est Marie, appelée aussi souvent Lutiine. Passionée de musique depuis maintenant 7 ans, je chante seule dans ma salle de bain. >__<
Bon trève de plaisenterie.. J'ai fait deux ans de piano de 8 à 10 ans puis j'ai commancer la guitare il y a 3 ans.. Au début, je ne sortais ma guitare uniquement lors des courts donc je ne progressais pas.. Mais une personne ( Pensée pour elle d'ailleur ! I love you ) m'a remise sur le droit chemin et je continue de m'entrainer chez moi, en dehors des cours donnés dans mon école de musique.
J'ai également oublié de dire que votre "petite" admin a 15 ans ( Et prends un an de plus tous les 24 avril ), qu'elle habite à Rouen, en normandie et qu'elle est au lycée Jeanne d'Arc en option Musique ! Very Happy
J'suis également passionée de chant, même si je n'ai jamais pris de cours, j'aime chanter toute seule, chez moi, accompagnée de ma guitare et quelques fois de mes amis au piano, guitare, batteries.. J'ai fais partie de la chorale de mon collège avec laquelle nous avons chanté au zénith de Rouen, lors des transeuropéenne, au théâtre Charles Dulin de Grand Quevilly et plein d'autres petits concerts..
Cette année, je fais partie de celle de mon lycée.. Je vous tiendrais au courants des évènements qu'il s'y passes. Smile
Côté audition, j'écoute vraiment de tout. Je ne vous cache pas que je préfère le rock ( Et encore, si on peut appelé ça comme ça ) et que je déteste le Rap ! >__<
En ce qui concerne le graphisme, on ne peut pas dire que je suis une pro' mais je me débrouille assez bien. J'utilise Photofiltre ( Et oui, lorsqu'on a pas les moyens d'avoir Photoshop.. ) et je m'amuse surtout sur les colo'. Je met rarement de texte, ce qui n'est pas mon fort du tout !
Je fais surtout des avatars 200*320 et quelques icones. Ces derniers temps je m'essaye au Blend mais c'est sans succès.. Qui sait, peut être qu'à force je vais finir par faire quelque choses qui ressemble à autre chose qu'un torchon. XD

:bye
Revenir en haut Aller en bas
https://musico-graph.forumactif.org

Lutiine
Page 1 sur 1