Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
Sujet: Lutiine*'s Show Time >__< Jeu 6 Nov - 21:31
__________SHOW TIME__________
Alors.. deux petites vidéos assez bidesques.. Elles remontent d'il y a de nombreux mois.. A cette époque ( Genre ça remonte si longtemps que ça XD ), je métrisais pas trop les accords ( Faut pas l'dire mais.. j'lai métrise toujours pas ) donc la guitare ressemble beaucoup un peu à rien..
Mélanie
« Débarque »
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Musique, Jeux Vidéos, Sorties, Ordi, Voyager & Prendre des Photos. Chanson du moment : Hurt More Later => Val Emmich Date d'inscription : 04/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun, mais peut-être Batterie ou Guitare électrique bientôt. Niveau de Graphisme: (0/0) Dédicasses:
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Jeu 6 Nov - 21:47
Nice Voice ! Franchement, j'adore, si quand je chante j'aurai la même voix, ce serait formidable. (Oui, parce que je chante vraiment très mal ! ) Et pour la guitare, de toute façon tu t'améliorera mais je ne trouve pas ça si horrible.
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Nombre de messages : 315 Age : 31 Localisation : Avec les vaches ! :D [76] Hobbies : Musique, Lecture.. Chanson du moment : James Mraz - I'm yours Date d'inscription : 20/09/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare Niveau de Graphisme: (30/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Jeu 6 Nov - 21:58
Mercii beaucoup !
J'suis entrin de chercher un moyen de vous faire écouter ma compo.. mais j'sais pas comment faire XD
xXGiirLiCiiousxX
« Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Sam 8 Nov - 14:30
J'aime Bien ta version de " casser la voix "
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Sam 8 Nov - 14:34
Merci. Mais à la fin, j'me ramasse comme c'est pas permis ! XD J'me suis gouré en rhytmique >__<
xXGiirLiCiiousxX
« Débarque »
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Chez moi !!! Hobbies : Basket , Shopping && Fiesta !! Chanson du moment : Right Here Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Sam 8 Nov - 14:46
Derien mais en tout cas j'adore ta façon de jouer de la guitare , j'aimerais bien en faire un jour xD
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Dim 9 Nov - 21:07
Après de longues heures à me demander comment j'allais vous faire écouter ma compo, j'ai réussi à trouver le moyen : Un skyblog Music ! XD
J'fait le chant et la guitare.. N'oublions pas que tout ça est joué devant ma classe, donc j'avais un peu le trac, je joue d'la guitare comme une m*rde.. Mais bon, xD J'vous laisse découvrir.. Faites moi part de vos impression ( Les plus sincères de préférences.. XD )
Quent
« MODO - Music'man »
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Nivelles (Belgium) Hobbies : I'm a musician Chanson du moment : Radiohead - Backdrifts (Honeymoon Is Over) Date d'inscription : 09/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Guitare & Harmonica Niveau de Graphisme: (0/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Dim 9 Nov - 21:43
C'est pas mal dit donc
Smiile
« Débarque »
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France Hobbies : La musique, l'ordi, la lecture !! Chanson du moment : 7 Things Date d'inscription : 11/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Niveau de Graphisme: (10/100) Dédicasses:
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Mar 11 Nov - 13:05
J'adore !! Tu chante trop bien !! Et ta compo est magnifique !! Bravo !!
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Mar 11 Nov - 13:08
Quent' : Mercii !
Smiile : Mercii beaucoup ! La compo, j'lai faites en deux semaines.. du coup c'est pas très.. bien. xD
Coolie
« Débarque »
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Canada xD Hobbies : Le rp Chanson du moment : Let's dance-vanessa Hugens Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Mer 12 Nov - 15:32
O_o
J'aimerais trop chanter comme toi ...
J,aime vraiment ta voix elle est cro' belle <3
Miss-M
« Débarque »
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Grenoble Hobbies : Graphisme, Musique et sport ! Chanson du moment : A kind of Magic. Queen Date d'inscription : 11/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun =( Niveau de Graphisme: (6/10) Dédicasses:
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Mer 12 Nov - 15:55
WAho ! C'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit ! T'as une superbe voix et ta compo est super! J'adore la musique ça fait rêver...♥
Lutiine*
« ADMIN - Graph' »
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Mer 12 Nov - 19:55
Mercii beaucoup toutes les deux !
Miss-M
« Débarque »
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Grenoble Hobbies : Graphisme, Musique et sport ! Chanson du moment : A kind of Magic. Queen Date d'inscription : 11/11/2008
Mais encore ? Instrument(s) pratiqué(s): Aucun =( Niveau de Graphisme: (6/10) Dédicasses:
Sujet: Re: Lutiine*'s Show Time >__< Mer 12 Nov - 21:17
Derien c'est sincére! =) Pressé de voir d'autre de tes compos =) Et puis tu sais deux semaines c'est bien pour une compo! Regarde Lovebug des Jonas Brothers ils l'on écrite en 20 minutes^^! Et je trouve ton résultat très bien =)